7 comments on “Horaires des cours – 2018/2019

1. Bonjour,

je souhaiterais venir tester un cours de TAÏSO Ados-Adultes du mercredi soir. Est ce possible?
    Si oui : Quelle tenue doit-on porter?

Merci d’avance de votre réponse.
    ME Doineau-Rosenzweig

2. bonjour,mon fils de 11 ans (ceinture orange/verte)aimerait changer de club de judo,il est actuellement sur villecresnes,pourrions nous assister à un de vos cours avant la fin de l’année pour qu’il se fasse une idée de votre club.Nous habitons villecresnes,est ce que cela pose un souci??

merci,cordialement,
    Mme de Parscau

• Bonjour madame, vous pouvez sans problème passer avec votre enfant afin qu’il puisse assister à l’un de nos cours:
      Soit pendant le mois de juin.
      Soit à la rentrée en septembre.

3. Bonjour,

Je souhaiterai que mon fils de 4 ans et demi fasse un cours d’essai « éveil judo ». Est ce possible de venir le samedi 24 septembre à 11h00 ?
    Je vous remercie par avance de votre réponse.